Mouss Carellage
18 juin 2023

Saint-Barthélemy-d’Anjou. Ils inaugurent leur espace d’exposition « 2 M Carrelage » au cœur de la ville. Mehmet et Merve Yildiz sont les fondateurs de cette entreprise.

Besoin d un excellent carreleur dans le 49?

Partager

Mehmet Yildiz, qui a dirigé un fast-food pendant 15 ans dans la Mayenne, a dû mettre fin à son activité en raison de la pandémie de Covid. Passionné par l’industrie du bâtiment et de la décoration, il a eu l’idée de se lancer dans le commerce de carrelage en avril 2001, en complément de son activité professionnelle.

 

Carreleur à Saint-Bart depuis 2021, ça marche bien!

« Le bouche à oreille et les réseaux sociaux ont très bien marché », explique-t-il. Il a commencé par importer les matériaux de Turquie, mais face aux complications administratives, il importe désormais d’Espagne et d’Italie et propose également une marque française. Il se consacre maintenant entièrement à ce commerce et vient d’ouvrir un showroom à Saint-Barthélemy-d’Anjou avec son épouse Merve. « Nous disposons d’un entrepôt de 900 m² à Vern-d’Anjou, nous aurions pu y ouvrir un magasin, mais nous avons préféré nous installer ici car il y a un vrai centre-ville avec de nombreux commerces », expliquent ceux qui se sont rendus en Espagne et en Italie pour rencontrer leurs fournisseurs. Ils privilégient les relations humaines : « Nous prenons tout notre temps avec nos clients, nous pouvons même nous déplacer à domicile, et les délais de livraison ne dépassent pas 15 jours. »

L’entreprise « 2 M Carrelage » est située au 12, rue Jean-Lurçat.

 

Un groupe de carreaux sur un mur.
Saint-Barthélemy-d'Anjou. Ils inaugurent leur espace d'exposition « 2 M Carrelage » au cœur de la ville. Mehmet et Merve Yildiz sont les fondateurs de cette entreprise. 2
Carrelage en céramique grise disposé en quadrillage avec des lignes de coulis visibles.

Carrelage 49

Bien sûr, voici un exemple d’article optimisé pour le SEO sur le thème du carrelage dans le département du Maine-et-Loire (49), en citant les 10

Lire ++